🎓 Retour sur la cĂ©rĂ©monie de remise des diplĂŽmes de l’ENSIL-ENSCI

Le 7 mars, au ZĂ©nith de Limoges, s’est tenue la cĂ©rĂ©monie de remise des diplĂŽmes des ingĂ©nieurs de l’ENSIL-ENSCI – un moment fort, riche en Ă©motions et en fiertĂ©.

Nous sommes particuliĂšrement heureux d’avoir vu les 8 premiers apprentis ingĂ©nieurs de la spĂ©cialitĂ© Électronique et TĂ©lĂ©communications recevoir leur diplĂŽme 🎉
Une promotion pionniĂšre qui marque une Ă©tape importante et ouvre la voie au dĂ©veloppement de l’apprentissage avec l’ENSIL-ENSCI.

👏 FĂ©licitations Ă  ces nouveaux diplĂŽmĂ©s pour leur engagement, leur persĂ©vĂ©rance et la qualitĂ© de leur parcours.

Vous souhaitez suivre leurs pas et devenir apprenti ingénieur ?
N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour en savoir plus sur nos formations en partenariat avec l’ENSIL-ENSCI.

Encore bravo Ă  cette premiĂšre promotion et tous nos vƓux de rĂ©ussite pour la suite 🚀

Université de Limoges et ENSIL-ENSCI